Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Oiseau De Cinabre / Qi gong à Sète

L'Oiseau De Cinabre / Qi gong à Sète

Qi Gong / Sète


C'est la rentrée

Publié le 30 Août 2022, 11:30am

C'est la rentrée

Bonjour  à tous :)

J'espère que vous avez pu profiter du bel été pour vous ressourcer.

C'est la rentrée, et même si on ne va plus à l'école, ça reste une bonne période pour créer une nouvelle dynamique dans son quotidien en  démarrant de  nouvelles activités, comme le qi gong  par exemple ! 

Première rentrée à Sète pour moi, ou je me sens comme un poisson dans l'eau, depuis 6 mois que je suis ici et ou je souhaite de tout coeur pouvoir continuer de partager  cette belle pratique .

Pour les Sétois, je vous propose différents cours, lieux et horaires, je vous laisse regarder tous les détails sur le site.

-Qi Gong de la femme à la Corniche, lundi 12h -13h30, mercredi 18h30- 20h jeudi 14h30-16h , faites moi savoir quel créneau vous intéresse, je n'en garderai qu'un ou deux suivant les inscriptions.

-Qi gong au Barrou, le mercredi de 12h à 13h30.

-Qi gong à L'Atelier le lundi de 19h - 20h30.

-Les séances aux Pierres blanches ne seront plus hebdomadaires, mais ponctuelles. Dernier cours: le  lundi 5 septembre.

Les cours commencent à partir du 12 septembre et je serai présente à la journée des associations le dimanche 11 septembre aux Salins. Je suis sinon disponible pour répondre à vos questions au 06 88 88 57 81.

Pour les Joinvillais, comme évoqué avec le petit groupe  et pour garder le lien, je vous propose de nous retrouver le jeudi soir par Visio, pour des pratiques  taoïstes de qi gong interne (qi gong assis) et auto-massages. Une série de séances sur un trimestre pour commencer, de septembre à décembre.

Le Jeudi soir de 19h30 à 21h, via JITSI; nous ferons quelques essais auparavant. Mais un minimum d'inscriptions sont requises, envoyez moi un mail: lodcqigong@free.fr ou sms pour manifester votre intérêt.

Ce cours s'adresse plutôt  aux personnes que je connais déjà. 

Voilà, merci de faire circuler ces infos; si vous avez des connaissances que ça pourrait intéresser. 

Je vous embrasse bien fort,

Nathalie  

P.S: si vous ne voulez plus recevoir d'infos, vous pouvez vous désinscrire  sur la page d'accueil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :